Nous avons eu le plaisir de livré ce modèle Corail avec trois chambres à l'étage sur un terrain dans un lotissement sur la commune Les Halles proche de Saint foy l'argentière et à moins de 20 minutes de la ville de L'Arbresle dans le département du Rhône et à 20 minutes de la ville de Feurs de le département de la Loire.
Cette maison est sur un terrain avec vue dominante sur la région qui fait une superficie de 515m² viabilisé.
Cette maison se compose d'un espace de vie avec une cuisine ouverte au rez-de-chaussée avec un wc et un garage. A l'étage nos clients auront trois grandes chambres avec une salle de bain et un wc. Cette maison est conforme à la réglementation thermique 2012, nos clients ont choisis l'option pompe à chaleurs par radiateurs.
Prestations de Qualité :
Cloison placostil
carrelages de partout avec les chambres incluses.
Motorisations des volets roulants.
débords de toit en pvc en remplacement des débords de toit en bois.
Séche serviette dans la salle de bain.
Dans l'espace de vie de cette maison nous avons choisi de donner de la clarté et de la luminosité avec une bonne exposition. Nous souhaitons de belles journées agréables dans cette maison à nos clients.
Nous contacter
Nous contacter
Nous contacter
Nous contacter
Nous contacter
Nous contacter
Nous contacter
Nous contacter